Bodyart Tattoo, c’est l’histoire d’un couple, Pascual et Carine, qui est allé au bout d’une passion.
Quand on les rencontre pour la première fois, on est charmé par l’accueil chaleureux de Carine, et l’accent espagnol de Pascual. Bien loin des stéréotypes des salons de tatouage, ils nous mettent très vite à l’aise dans une ambiance conviviale et décontractée.
Pascual (surnommé Doc Pascoo), ancien militaire espagnol, est un véritable autodidacte. Passionné depuis toujours par le dessin, il tatouait régulièrement ses collègues d’armée, à l’ancienne, avec des machines qu’il fabriquait lui-même.
A son arrivée en France, le projet Bodyart Tattoo devient une évidence. Il s’est donc formé en Espagne auprès de grands noms tel que Miguel Bohigues, tatoueur de star, reconnu pour ses talents en réalisme. Le réalisme, c’est la vraie passion de Pascual, fan de détail, et ses réalisations sont bluffantes.
Voulant que son travail reste unique et reconnu, chaque tatouage sera personnalisé, pas de copier-coller chez eux !
Après de nombreuses formations, le talent de Pascual n’est plus à démontrer, et c’est Carine qui à son tour se lance dans l’aventure. Commerciale depuis 15 ans, mais baigné dans le tatouage au quotidien, elle devient donc l’apprentie de Pascual, et suit avec lui une formation continue, d’abord en dessin, puis en tatouage, parallèlement à ses formations en Espagne auprès de Mara.
Ces formations lui confirment qu’elle aime vraiment ça, et va se former prochainement sur la dermopigmentation, le maquillage permanent, et la technique microblading du poil par poil pour les sourcils afin de continuer à développer le concept Bodyart Tattoo.
Aussi complémentaires dans la vie que dans leur travail, ils ont réussi le pari de vivre de leur passion, et de se faire un vrai nom dans le métier en à peine trois ans. Rigoureux, sérieux, et très à cheval sur l’hygiène, on vous invite à les contacter les yeux fermés !
Participants à des soirées telles que la "Soirée des Barbus", ou très prochainement, la soirée "Les Hommes ont la classe" organisée par Thierry Bordenave au Sporting Kafé, ils font parler d’eux pour leur professionnalisme et leur gout du travail bien fait.
Nos deux amoureux se projettent désormais très loin, le carnet de rendez-vous se remplissant jusqu’à fin 2017 ! Et Tendance Pau n’a pas pu non plus résister et nous sommes tombés sous le charme de leur talent et de leurs personnalités attachantes.
Un grand merci à eux de leur participation à notre concours Facebook !