Après avoir passé un week-end sous les couleurs de la France grâce à l’Euro, on remet ça jeudi soir pour la Fête Nationale.
Dès 20h, retrouvez le traditionnel défilé militaire qui lancera la soirée Place Clémenceau. Assistez à la revue des troupes à pied et motorisées, à la prise d’arme, et à la remise des décorations.
Dirigez-vous Place Royale à 21h pour le bal populaire, dans la pure tradition des années 1920 à 1960. Animé par le Petit Orchestre de St Cyprien, vous serez transporté au son du tango, valse, paso-doble, java ou encore cha cha.
Et après s’être mis en jambe en dansant, place à l’incontournable feu d’artifice. Le Boulevard des Pyrénées vous offre une magnifique vue sur le spectacle à la fois pyrotechnique, mais aussi musical, mélangeant, Vivaldi, Mozart, Les Beatles et Coldplay !
Et pour clôturer votre soirée, la ville s’anime à partir de 23h45 au son de JBAG, duo franco-italien du label Kitsuné Continental. Jerry Bouthier et Andrea Gorgerino mélangent leurs inspirations sur un show interactif, apportant leur personnalité et leur talent: l’un derrière les platines, l’autre à la keytar, mixant les grands classiques, et les tubes de plusieurs décennies pour votre plus grand plaisir !
N’oubliez pas que les bars palois restent ouverts jusqu'au petit matin pour fêter le 14 juillet comme il se doit !